Mon histoire

Dès ma naissance, l’environnement dans lequel je grandis n’est alors qu’un champ de bataille, et durant des décennies, la peur, la violence et le rejet ont été mon quotidien. Mais ce quotidien était devenu un état naturel de vivre, je n’avais connu que cela et je ne me rendais même pas compte de ce que je subissais nuits et jours, des horreurs de cette guerre.

Plus tard, je suis allée en Angleterre où je me suis ressourcée et reconnectée spirituellement. J’ai alors pris conscience des violences physiques et psychologiques que j’avais subies toute mon enfance ; j’avais inconsciemment ancré en moi ce schéma de violence que mes bourreaux m’avaient infligé pendant des années et j’étais persuadée que le problème venait de moi.

Tout cela était la conséquence de blessures intérieures enfouies et non guéries qui s’étaient installées en moi. Cela impactait mes relations, tant personnelles que professionnelles, mais surtout ma relation à moi-même. J’avais besoin de remettre en question tout ce que j’avais vécu et de découvrir le monde qui m’environnait…

J’avais enfin décidé d’être heureuse…

 

Ibtissame

Accompagnatrice en Ecriture du bonheur – Thér’Happiness

Ecrire, c’est comme courir, c’est bon pour le cœur !

Passez à l'action et réalisez vos projets !

L'écriture thérapeutique vous aide en 2 étapes

Entrez votre courriel pour recevoir gratuitement votre PDF ainsi que la vidéo pour passer à l'action avec l'écriture dans tous vos projets !

Félicitation, vous allez recevoir vos cadeaux dans un instant !